Concerts été 2017


Ça y est : c'est l'été.

Il fait beau, il fait chaud. On sort le soir pour aller voir son groupe de rockeurs préféré... Je parle bien évidemment d'Ascenders ! Cet été, on se voit déjà gratifié de trois concerts en un mois. Si tu les as tous loupé... ben honte à toi ! Mais tu peux encore te rattraper ce samedi 15 juillet dans un petit festoche sur Feigeres.

Après beaucoup trop de temps sans nous voir fouler de scène, je peux vous dire qu'on n'a pas chômé ! Les repets se sont enchaînées sans jamais se ressembler, des idées, des nouveautés, des erreurs, des perfectionnements. On était sacrément prêt pour se produire en public !

L'été a, en effet, plutôt bien commencé pour nous, avec un concert tout en douceur au Collège Mme de Staël, devant un public qui, malgré toute attente, était ma fois bien présent ! C'était la reprise des concerts pour nous depuis notre toute première fois en août de l'année dernière (vous vous rendez compte). Mais cette fois-ci, pas de reprises, pas de chichis : on était entre nous, on s'est uniquement défoulés sur nos compos ! Et ouais notre musique ! Un peu moins d'une heure de bonheur passée en notre compagnie. Je peux vous dire que l'ambiance était au rendez-vous. Même devant les collégiens les plus butés, on arrivait à décrocher quelques mouvement. C'est dire ! En bref, ce 16 juin, aucun accros, notre (tant attendu) retour, et une bonne préparation pour le concert qui nous attendait deux semaines plus tard...


R.I.P. le batteur et la 2ème guitare, mais on n'a pas eu beaucoup de photos... En revanche l'air de constipé qu'affiche Franck est légendaire <3

Alors là on n'est plus sur le même niveau. On passe dans l'arène des grands : la Villa Tacchini. Ouais, ouais, ouais ! La salle où se produisaient quelques mois plus tôt Harakiri for the Sky ou encore Regarde les Hommes Tomber. Après quelques 90 minutes de soundcheck pour un rendu des plus optimaux, on ne pouvait que bien jouer ! Même notre interminable plâtrée de lasagnes n'a pas suffit à nous décourager. Après quelques passages aux toilettes (humour tout en finesse comme je sais si bien le faire), et des échauffements vocaux, on était fin prêts. A nouveau une superbe entrée en scène, Guillaume avec sa pelle, ça en jette ! Pour ce concert, le public était là, et pas qu'à moitié : l'ambiance était d'enfer ; des applaudissements, des cris, des personnes collées à la scène pour ne pas louper la moindre goutte de sueur qui nous coulait de la tête, des débuts de pogo ! Le rêve. Tout simplement... Sur scène, la chaleur montait, les guitares rugissaient (même la basse), Zach à la batterie martelait ses fûts. Le tout balancé dans des hauts-parleurs, ça pouvait seulement faire trembler son homme ! Cette fois, c'est après 2 rappels et une bonne heure de concert que nous avons rendu la scène ! Dieu que c'était bon ! On a même eu droit aux groupies qui voulaient leur setlist signée à la fin du concert. Elles se reconnaîtront très certainement ;)


Toujours R.I.P. le batteur, mais ça donne un bon aperçu de la scène ;)

Du coup si t'as pas envie de louper ça, et je t'assure que t'as pas envie, on en joue encore un dans un petit festival sur Feigeres, ce samedi 15 juillet. Pour tous les intéressés, contactez-nous directement sur notre page facebook (https://www.facebook.com/Ascenders-1093478910694780/). On se réjoui de rencontrer ceux qui viendront, et on vous tiendra toujours au courant pour nos prochains événements, soit ici, soit sur facebook, mais sûrement les deux !

Soyez prêts on aura sûrement du neuf incessamment sous peu !

Votre guitare rythmique -bientôt- préférée,

Raoul

P.S. on salue Franck qui n'a pas cassé une seule corde sur les deux concerts !

#Shows #Photos #Summer

0 vue

Contactez Ascenders par mail : ascendersband@gmail.com ou au +41 76 693 78 45

Retrouvez-nous sur :

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon

Join our mailing list for the latest news, tour dates & free tickets!

© 2017 Créé par Franck Lubicz. avec l'éditeur Wix.com