Nouvelle année, nouveaux projets !


Ignifuge Festival

Après cette fin d’année qui s’est achevée par un superbe concert-festival à La Julienne, organisé par la commune et les locaux dans lesquels nous répétons chaque semaine, on est fin prêt pour reprendre les prestations.

D’ailleurs ce concert, parlons-en !

La Julienne recevait tous les groupes de jeunes musiciens de la commune, et quelle soirée ! De la soul, de la pop, du rock, du funk, même du melodeath pour les connaisseurs, des voisins de local d’ailleurs. On s’est même vu offrir la tête d’affiche de ce petit festival, qui s’est terminé en beauté, avec un public encore bien présent à minuit passé qui nous a fait un joli pogo sur nos chansons, on s’en souviendra.

Encore merci à la commune, à La Julienne, aux locaux et aux autres groupes !

Passage à l'Undertown

Mais ce n’est pas tout, les concerts ont déjà repris à vrai dire… En effet, pas plus tard que le 20 janvier, nous partagions la prestigieuse scène de l’Undertown avec Edge of Infinity et Eagle Keys, où nous étions à nouveau en tête d’affiche. C’est qu’on va finir par y prendre goût ma foi ! Un concert génial, tant au niveau de l’ambiance du public qu’avec le professionnalisme avec lequel nous avons été reçus. Un checksound aux petits oignons qui nous a offert le meilleur son de tous les concerts que nous avons faits ! Le plancher de la scène tremblait aux coups de grosse caisse du batteur, les guitares criaient leurs notes dans toute la salle, et la basse frappait ses cordes vigoureusement.

Un réel plaisir que de jouer sur une scène d’une telle qualité, merci pour l'invitation !

Le concert a notamment été filmé en intégralité, et devrait arriver en ligne incessamment sous peu, on vous tiendra au courant, comptez sur nous !

Quelques news

Quant à l’avenir, on a déjà quelques concerts dans le viseur, on vous dira ou et quand en temps voulu… Les compositions avancent toujours, on se concentre en ce moment sur quelques modifications de nos premiers morceaux, histoire de vous en mettre plein les oreilles en live ;)

Pas d’inquiétudes, on est toujours sur la création de nouveaux morceaux en parallèle. Quelques récents investissements permettent à Guillaume, notre bassiste, de mixer nos morceaux d’une manière semi-pro ! Vous pouvez d’ailleurs en écouter un en cliquant ici.

On espère pouvoir enregistrer un album courant 2018, et pourquoi pas enchaîner avec une petite tournée cet été ! On vous dira tout, pas de soucis.

En attendant le prochain concert, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (liens dispos en fin d'article), et à partager notre musique !

Votre guitariste rythmique désormais préféré,

Raoul

Facebook : https://www.facebook.com/AscendersHeavyRock/

Instagram : https://www.instagram.com/ascendersband/?hl=fr

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2Rm7H4IwWISKXuaDE--_1g

#Concerts #Musique #Rock #HardRock #Photo

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

Contactez Ascenders par mail : ascendersband@gmail.com ou au +41 76 693 78 45

Retrouvez-nous sur :

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon

Join our mailing list for the latest news, tour dates & free tickets!

© 2017 Créé par Franck Lubicz. avec l'éditeur Wix.com